News

PACIFIC WEST - CAMPAGNE FISH FRYDAY

Pacific West encourage les Malaisiens à manger plus de poisson pour une meilleure santé !

Kuala Lumpur - 26 Mai 2016 Pacific West, la marque australienne a lancé la campagne Fish FryDay qui se déroulera de juin à juillet 2016. Le principal objectif de la campagne est de susciter l'intérêt des Malaisiens pour les produits de la mer afin d'en consommer de deux à trois fois par semaine. Une étude de 2014 de l'organisation Infofish révèle que les Malaisiens sont parmi les plus gros consommateurs de poisson au monde avec 56,5 kg par an; la moyenne mondiale étant de 20 kg. Ceci confirme que les Malaisiens sont déjà informés des bienfaits sur la santé et le bien-être. "Notre Fish FryDay est un effort sociétal afin de rappeler aux Malaisiens la bonne habitude de consommer du poisson sur des bases régulières" confirme Mr Saw Lip Tek, directeur de Pacific West Malaisie. Pour l'occasion, Pacific West a publié un livre de recette avec plusieurs chefs dont le légendaire chef australien Peter Russell (créateur des émissions culinaires en Australie), Agnès Chang, Chef Zam, Bryan Ong; mais aussi les conseillers culinaires de Pacific West dans le monde tel que Garry Edson, Mario Bruno, Neil Cane, James Semple ou MC Leong. Chaque chef a élaboré sa propre recette.
GENERAL Pacific West Pêche responsable Recettes Pacific West dans le monde
GRAND PUBLIC Apéritifs de la mer Poissons élaborés Poissons bruts Fruits de mer
FOODSERVICE Poissons Crevettes Seiches / Encornets Produits de la mer bruts
CONTACT Pacific West Foods France SAS Rue de la pépinière 32500 Fleurance Téléphone : 05 62 29 52 48 Fax : 05 62 29 52 47 contact@pacificwestfoods.com.fr
Visitez notre site monde Copyright Pacific West Foods SAS. All Rights Reserved.